Print
10 mai, 2016
Une vie au service de Jal Al Dib-Bkenaya

Le maire de Jal al Dib-Bkenaya a exploité ses mandats successifs en faveur du développement de sa ville. A travers l’aménagement des routes (expansion, pavage, …) et des points de stationnement en fonction des critères internationaux sur des terrains acquis par la municipalité, la création des trottoirs, l’amélioration des réseaux d’assainissement et des canaux de drainage des eaux de pluie, Edouard Zard Abou Jaoudé concrétise la pensée qu’il défend : le progrès et le développement de la ville et de ses commerces ainsi que la sérénité des habitants ne peuvent se réaliser sans cet aménagement physique de première importance.

Ainsi, Jal El Dib est devenue la première ville côtière à avoir haussé le taux d’investissement dans le but d’élargir les routes et de dispenser des espaces verts.

En fervent défenseur des espaces verts, le maire travaille à créer des coins verdoyants et fleuris et se mobilise contre l’industrialisation massive aléatoire. Il encourage aussi les diverses activités culturelles, sociales et sportives, notamment les compétitions qui alimentent l’esprit sportif des jeunes et consolident leur relation amicale, et surtout le festival estival, une occasion qui lui permet d’attirer les visiteurs séduits par la vivacité et la diversité de la ville.
Pour bénéficier de nos services,

Contactez-nous